Sunday, 18 February 2024

Q NEWS – AGENDA 21. A MONUMENTAL SCAM! – Planet Prison.


AGENDA 21. A MONUMENTAL SCAM! – Planet Prison.

Published on 18.5.2020


A plan for a global fascist dictatorship. Is the goal ecological? It is to herd us like animals!  

Excerpts from the following article:

Agenda 21 is the total enslavement of humans around the world, although  most of those involved will have no idea that they are building a global prison for themselves and their families.

They wish to control every man, woman and child on the planet – everyone and everywhere and every resource, water source and piece of land. To this end, they need a global structure of fascist control that is implanted directly  into all local communities  under local level authorities that reinforce the will of the global center. 

This is why there is such emphasis in Agenda 21 on local and municipal authorities. 

  • Laws that everyone on earth must obey –  international law and standardization of global regulations.
  • I would not want to be in the place of the people in charge of this agenda at town hall. 
  • I would definitely resign or ask for another position. 
  • I did it so many times before I started working for myself.
  • Work for our brothers and not against them.
  • You didn't know?, that's the goal of many blogs. 
  • Knowledge, the truth, will make us free men.
  • The masses would be concentrated in crowded buildings in "human settlement areas" and would be barred from accessing something like 80% of today's America.
  • The European Union is planned to be split into regions and a similar structure is being developed around the world.  The map of the new Europe has regions formed from different countries combined with regions from other countries  to put an end to the vestiges of national sovereignty or even national existence 

What is planned would clearly require a fantastic reduction in the world population and this is in fact what Agenda 21/Sustainable Development/Biodiversity calls for. 

See  the Georgia Guide Stones  which indicate reducing the population  to less than 500 million inhabitants  to preserve the planet! There are almost 7 billion of us!).

The full article here : Understanding the fascist Green Agenda 21!

Agenda 21 or Green Agenda: a plan for a global fascist dictatorship!

By Julian Websdale of Waking Times

Cet article pour vous informer sur un des aspects du Nouvel Ordre Mondial dont Bush ou Sarkozy nous vantaient les bienfaits !  

Mais les actions de Fulford, Niel Keenan, des Brics, du nouveau système financier… Sont justement pour arrêter ce processus fasciste totalitaire et nous amener vers un monde plus juste comme nous le proposent aussi nos amis de la Fédération Galactique !

Pour éviter cet Agenda Vert, vous devez participer le plus possible à toutes les actions proposées ici par les forces de la Lumière !

L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison des « zones à peuple » bondées.

Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire « du pain et des jeux (du cirque) » du foot et de la téléréalité – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir.

Exactement ce qui se passe aujourd’hui.

L’avancée à bas bruit du totalitarisme pour un tel monde se fait autour de nous, bien qu’une majorité de personnes ne la voie pas parce qu’ils ne relient pas les points.

Les gens ont tendance à vivre dans leur « petit monde » et se concentrent uniquement sur quelques sujets et centres d’intérêt.

Ce qui leur donne une vision déformée de ce qui se passe parce qu’ils sont si occupés à se focaliser sur des détails qu’ils en perdent de vue l’ensemble.

Le monde des Hunger Games est déjà bien en voie de réalisation à moins que l’humanité ne fasse une réévaluation de la réalité.

Les fondements, la structure et les « must » de la société des Hunger Games sont détaillés dans un programme imposé par les Nations-Unies appelé Agenda 21 qui inclut deux thèmes proches, le « développement durable » et la « biodiversité ». L’idée de développement durable semble assez sensée à première vue tant qu’on n’a pas réalisé ce que ce terme et celui de biodiversité renferment vraiment dans le contexte d’une conspiration. 


Maurice Strong

L’Agenda 21 a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l’environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschild et des Rockefellers. 

Strong fut le chef de file pour le programme d’exploitation-de-l’environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l’environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Conseil des Relations Extérieures.

Strong disait à l’appui de l’Agenda 21 : « N’est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s’effondre ?

N’est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ? 

« C’est un homme qui est devenu super-riche grâce à l’industrie du pétrole. 

Déboussolant ! non ?

Il vit aujourd’hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l’industrie émettrice de carbone s’envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrégé] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du Nord.

Al Gore Souvenez-vous de son film ayant pour but de nous culpabiliser et nous pièger et de nous faire payer leur taxe.

Strong et Al Gore* s’en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens, grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu’ils proposent.

Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : « Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l’homme sont les mêmes qui nous ont vendu la « solution » d’une taxe carbone et le « Émission Trading Scheme » [système d’échange de quotas d’émissions] et aujourd’hui, ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges ».

Strong s’est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.

Tout est fait dans le but de nous vendre leur pétrole dont nous n’avons pas besoin. Mais ceux qui veulent nous aider à nous en passer sont assassinés où nous les ignorons.

La propagande sur le changement climatique est une technique de problème-réaction-solution (David icke) pour justifier l’Agenda 21 et son compagnon, le Traité sur la Biodiversité.

C’est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays.

Les US ont signé le traité, mais il n’a pas été ratifié par le Sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l’écosystème, ait exposé ses réelles conséquences et implications.

Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des US. 

(Voir l’affaire de l’expulsion de l’éleveur Bundy Cliven et d’autres éleveurs qui ont fait la une des médias le mois dernier !).

Des plans similaires existent pour tous les autres pays.

L’Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement.

L’Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d’eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L’Agenda 21 est nommé « agenda pour le 21ème siècle » et il fait penser à un fascisme/communisme mondial.

Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :

  • La fin de la souveraineté nationale• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce ; l’agriculture ; le développement rural ; la biotechnologie ; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable) 
  • L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières • Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable ») 
  • « Restructuration » de l’unité familiale • Des enfants élevés par l’État
  • On dicte aux gens quel sera leur travail
  • Restrictions majeures des déplacements
  • Création de « zones de peuplement humain »
  • Repeuplement de masse, car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
  • Éducation abrutissante
  • Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus.

Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d’une dictature mondiale, via un réseau non gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales [en anglais ICLEI, International Council of Local Environnemental Initiatives] et aujourd’hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage. 

Des noms ronflants pour nous faire oublier ce qu’ils cachent.

Les Nations-Unies ouvrent maintenant des « ambassades » autour du monde nommées « Maisons des Nations-Unies » sous couvert d’accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître.

Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (ICLEI) et d’autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s’étendre autour du monde.

L’infrastructure d’organisation de l’Agenda 21 est déjà fantastique et implique des agences du gouvernement, des organisations non gouvernementales (ONG)!!!, des think-tanks, des sociétés, des fondations, des opérations « de formation » (contrôle de l’esprit) et des « initiatives » qui ont bâti l’infrastructure de ce qu’ils appellent la société « post-industrielle, post-démocratique » alors que la foule continue ses activités quotidiennes, inconsciente de la prison qui se construit autour d’elle d’heure en heure.

Harvey Ruvin, vice-président de l’ICLEI, était interrogé sur la manière dont l’Agenda 21 affecterait les libertés en rapport avec la Constitution américaine et la Déclaration des Droits, la propriété privée et la liberté d’expression.

Il a répondu : « Le collectif doit prendre le pas sur les droits individuels ».

L’arrogance de ces gens est époustouflante.

Le réseau extraordinaire qui soutient l’ICLEI et l’Agenda 21 incluent diverses institutions.

Celles-ci et de nombreuses autres travaillent au même but – l’Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n’auront aucunement l’idée qu’ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.  Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto.

La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d’aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la « durabilité ».

L’Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s’étend de jour en jour.

Un membre des comités de l’Agenda 21 de Santa Cruz en Californie, disait au milieu des années 90 que les propositions qu’il entendait étaient si folles qu’il en riait, car elles ne pourraient jamais être appliquées.

Elles incluaient que « la surface de la Terre Mère ne soit pas éraflée » ; les humains seraient parqués dans des zones de peuplement ; l’éducation devrait se concentrer sur l’environnement en tant que principe d’organisation et tous les aspects de la vie seraient couverts par l’Agenda 21, mais tous ces programmes délirants sont introduits aujourd’hui. Rien que des visages heureux, gentils, souriants, mais la réalité est que l’Agenda 21 est une stratégie vicieuse, brutale, inhumaine pour imposer un état orwellien mondial.

Ils se sont mis dans la tête que nous étions des nuisibles et ils suivent leur fable.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d’autres, plusieurs d’entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l’Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des « idiots » involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage de la planète.  

Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une « participation publique » alors que cela aurait été la dernière chose qu’ils voulaient et 99 % de la « communauté » n’a jamais entendu parler de l’Agenda 21 et encore moins pu en parler.

Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d’une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d’eau et morceau de terre.

Dans ce but, ils ont besoin d’une structure mondiale de contrôle fasciste qui s’implante directement dans toutes les communautés locales sous des autorités à l’échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial.

C’est pourquoi il y a une telle emphase dans l’Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.

Il existe une « organisation de formation » nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d’argent donné par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d’état pour « former les dirigeants » de la société post-démocratique, post-industrielle.

But Commun a été largement représenté dans ‘l’enquête’ Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias. Ce n’est pas un programme de formation ; c’est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l’Agenda 21 et l’Union Européenne partenaire. Le thème de « commun » s’applique aussi à là toujours plus grande standardisation de lois et règlements et à une référence constante à la « loi internationale ». C’est le déploiement de la dictature mondiale de l’Agenda 21. 

Que faut-il pour être un dictateur mondial ? 

Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.

On peut voir le lien avec « The Hunger Games » quand on regarde en figure 1 la carte officielle souhaitée de la Biodiversité pour les US. Les zones rouges sont prévues avec aucun usage humain et presque tout le reste de l’Amérique est confisqué pour une utilisation dérisoire et hautement réglementée.

La masse populaire serait concentrée dans les bâtiments bondés des « zones de peuplement humain » et aurait interdiction d’accéder à quelque chose comme 80 % de l’Amérique d’aujourd’hui.

C’est sans aucun doute le monde des « Hunger Games » avec une hiérarchie mondiale renforcée à tous les échelons, possédant un gouvernement mondial qui utilise une armée mondiale et des forces de police pour imposer sa volonté à des niveaux régionaux et locaux.

Figure 2 : La carte America 2050, financée par Rockefeller, présente l’Amérique et le Canada divisés en mégarégions.

La fondation financée par Rockefeller*, America 2050, a publié une carte des nouveaux États-Unis divisés en onze « mégarégions » et qui incluent une partie du Canada (figure 2).

Seattle, Portland et Vancouver, la Colombie britannique, deviennent une méga-région connue comme « Cascadia » et ce système régional relève du nom collectif de « mégalopole » qui désigne en grec une grande cité. L’Amérique, le Canada et le Mexique devraient fusionner pour former l’Union nord-américaine qui s’alignerait avec le plan pour l’Union Européenne. 

Rockefeller a aussi financé le programme d’éducation nationale, entre autres et avec l’argent qu’il nous vole, afin de nous dresser, ne nous rendre serviles à leurs lois.

Il est prévu que l’Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde.

La carte de la nouvelle Europe comporte des régions formées de différents pays associées aux régions d’autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souveraineté nationale ou même de l’existence nationale (figure 3).

C’est le plan mondial avec son féroce contrôle caché derrière ses éléments inférieurs comme l’Union Européenne et le gouvernement local. 

Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c’est en fait ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande. (NDLR : Voir les Georgia Guide Stones qui indiquent de réduire la population à moins de 500 millions d’habitants pour préserver la planète) !  On est près de 7 milliards !)

Des fous !

Justement, nous sommes nombreux et ne devons pas les laisser faire. La planète a bien assez de richesse pour nous tous, mais sans eux.

Référence : Icke, D. (2013). The Perception Deception. Ryde : David Icke Books.

Le guide David Icke de la conspiration mondiale – Et comment y mettre un terme

Une vidéo choc qui résume très brièvement le plan des illuminati pour nous contrôler et qu’ils font passer pour un plan écologique. Pour eux, nous parquer comme des animaux (ce qu’ils pensent que nous sommes) pour leur préserver la plus importante partie de la planète, est un plan écolo.

Video YouTube

Agenda 21 : La dernière phase de l’accaparement des terres par le BLM**BLM : Bureau of Land Management (Bureau de gestion du foncier) 

Par Michael Snyder, le 22 avril 2014

Pourquoi le gouvernement fédéral des États-Unis est-il si obsédé par l’accaparement de davantage de terres ? Après tout, le gouvernement fédéral possède déjà plus de 40% des terres dans 9 État américain différent. 

Pourquoi les bureaucrates fédéraux sont-ils si déterminés à en accaparer encore davantage ?

Eh bien, la vérité est que tout cela devient beaucoup plus clair une fois que vous comprenez qu’il y a une philosophie très tortueuse derrière ce qu’ils entreprennent. Elle est généralement connue sous le nom «d’Agenda 21», bien que cette philosophie particulière se présente sous de nombreux noms et étiquettes. 

Fondamentalement, les tenants de cet environnementalisme radical croient que l’humanité est en train de détruire complètement la planète, et qu’en conséquence l’objectif devrait être de créer un monde où littéralement tout ce que nous faisons est étroitement surveillé et contrôlé par des bureaucrates obsédés du contrôle au nom du «développement durable».

Dans leur vision du futur, la population humaine sera réduite de manière importante et l’activité humaine limitée à des zones urbaines étroitement régulées et des corridors de passage. Le reste de la planète sera laissé à la nature. Pour atteindre ce but, un transfert massif de terres des propriétaires fonciers privés vers le gouvernement fédéral sera nécessaire.

Donc le conflit entre le rancher du Nevada Cliven Bundy et le BLM ne représente que la pointe de l’iceberg. La réalité est que le BLM à de bien plus grosses cibles dans le collimateur.

Des tireurs ont tiré sur des personnes des 2 camps, du ranch et de la police, afin de provoquer un incident..). 

Comme c’est le cas en Ukraine. Article en anglais sur l’affaire Cliven Bundy ranch

Par exemple, Breitbart nous informe que le BLM à l’intention de mettre la main sur 36 000 hectares de terres privées le long de la frontière du Texas et de l’Oklahoma…

Après le récent épisode du ranch Bundy impliquant le Bureau of Land Management (BLM), les Texans sont de plus en plus inquiets des visées du BLM sur 36 000 hectares le long de 185 kilomètres de la frontière Texas/Oklahoma. Le BLM examine la possible mainmise fédérale sur la propriété de terres privées qui ont été concédées depuis des générations à des propriétaires texans.

Sid Miller, un ancien Représentant de l’état du Texas et candidat Républicain au poste de Commissaire à l’Agriculture du Texas, a fait de Breitbart Texas un thème de campagne.

« Au Texas », dit Miller, «le BLM tente de répéter une action entreprise il y a plus de 30 ans le long de la Red River lorsque Tommy Henderson a perdu un procès fédéral. Le Bureau of Land Mangement lui a pris 56 hectares de propriété sans lui verser un seul cent.» 

Inutile de préciser que cela ne plaît pas aux officiels du Texas.  En fait, il suffit de vérifier ce que nous dit le procureur général du Texas…

Le général Abbott a envoyé une lettre bien sentie au Directeur du BLM Neil Kornze, lui demandant de répondre à une série de questions relatives à l’accaparement potentiel des terres.

«Je suis profondément préoccupé par l’idée que le Bureau of Land Management croit que le gouvernement fédéral à l’autorité nécessaire pour intervenir et saisir des terres qui sont la propriété et qui ont été cultivées par des propriétaires texans depuis des générations» a écrit le général Abbott. «Les revendications récemment renouvelées du BLM sur des terres longeant la Red River menacent de bouleverser des droits de propriété privée établis de longue date et de miner des principes fondamentaux, y compris le règne du droit qui constituent le fondement de notre démocratie. À ce jour, le BLM n’a révélé ni la totalité de ses intentions, ni la justification légale des actions envisagées. Des décisions de cette ampleur ne peuvent être prises dans une boîte noire bureaucratique.»

Dans une interview exclusive à Breitbart Texas, le général Abbott dit : « Ceci est la dernière ligne d’attaque de l’Administration Obama par laquelle ils semblent complètement négliger le règne de la loi dans ce pays… Et maintenant, ils ont littéralement franchi la ligne rouge en venant dans l’état du Texas pour essayer d’accaparer la terre du Texas pour en faire des terres fédérales. Et, en tant que procureur général du Texas, je ne vais pas les laisser faire.».

Le gouvernement fédéral a-t-il vraiment besoin de davantage de terres ? 

Comme je l’ai mentionné précédemment, les fédéraux possèdent déjà plus de 40% des terres dans 9 différents états des États-Unis…

  • Nevada………………. 84,5%
  • Alaska…………………. 9,1%
  • Utah…………………. 57,4%
  • Oregon………………. 53,1%
  • Idaho………………… 50,2%
  • Arizona………………. 48,1%
  • Californie……………. 45,3%
  • Wyoming……………. 42,4%
  • Nouveau-Mexique… 41,8%

Le gouvernement fédéral n’a pas besoin de davantage de terres. Mais il est obsédé par le fait d’en accaparer davantage pour que les décrets de l’Agenda 21 puissent être mis en œuvre. La carte que ci-dessous est une simulation de ce à quoi pourrait ressembler la phase finale de l’Agenda 21. 

Si ces environnementalistes radicaux arrivent à leurs fins, les seules zones qui seront disponibles à l’activité humaine seront les zones en vert…

Agenda 21 Map
Figure 1 : L’exigence de l’Agenda 21 d’une réduction massive de la population peut être comprise quand on voit la part de l’Amérique désignée comme étant sans activité humaine.
  • Et si vous ne vous alignez pas sur le plan de «développement durable», vous risquez d’être identifié comme une «menace» qu’il faudra traiter.
  • Par exemple, le Sénateur Harry Reid a utilisé le terme de «terroristes de l’intérieur» pour décrire ceux qui ont soutenu Cliven Bundy dans son ranch.
  • Reid aurait pu user d’un tas d’autres qualificatifs. 
  • Mais il a choisi de les appeler des terroristes. 
  • Et en prenant en compte ce que les lois permettent aux fédéraux de faire aux «terroristes», c’est assez inquiétant.  

Et ne croyez pas que si vous restez tranquilles, vous ne serez pas qualifiés de «terroriste». En fait, il y a une très bonne chance que vous correspondiez déjà à plusieurs critères gouvernementaux qui s’appliquent aux terroristes. Vérifiez juste la liste ci-dessous. 

Elle provient de mon article précédent intitulé «72 types d’Américains qui sont considérés comme des ‘Terroristes potentiels’ dans les documents gouvernementaux officiels» …

  1. Ceux qui parlent de « libertés individuelles » 
  2. Ceux qui militent pour les droits des états.
  3. Ceux qui veulent «faire du monde un endroit meilleur» 
  4. «Les colons qui ont essayé de se libérer du règne britannique»
  5. Ceux qui ont intérêt à «vaincre les communistes»
  6. Ceux qui pensent «que les intérêts de sa propre nation sont distincts des intérêts des autres nations ou de l’intérêt commun de toutes les nations»
  7. Tout partisan d’une «idéologie politique qui considère l’état comme non indispensable, hostile ou indésirable»
  8. Toute personne faisant preuve «d’intolérance envers d’autres religions»
  9. Ceux qui «entreprennent des actions pour combattre l’exploitation de l’environnement et/ou des animaux»
  10. Les «homophobes»
  11. Les «anti-immigrants»
  12. Les «antimusulmans»
  13. Le «Mouvement Patriotique»
  14. Les opposants «aux droits égaux pour les homosexuels et les lesbiennes»
  15. Les membres du Family Research Coucil (Conseil de Recherche sur la Famille)
  16. Les membres de l’American Family Association (Association des Familles Américaines)
  17. Ceux qui pensent que le Mexique, le Canada et les États-Unis «planifient en secret une fusion en une entité du genre de l’Union Européenne connue sous le nom d’Union Nord-américaine»
  18. Les membres de l’American Border Patrol/American Patrol  (Patrouille des frontières)
  19. Les membres de la Federation for American Immigration Reform (Réforme de l’immigration)
  20. Les membres de la Tennessee Freedom Association
  21. Les membres du Christian Action Network (Réseau de l’Action chrétienne)
  22. Les «opposants au Nouvel Ordre Mondial»
  23. Ceux qui sont engagés dans «la théorie du complot»
  24. Ceux qui sont opposés à l’Agenda 21
  25. Ceux qui sont préoccupés par les camps de la FEMA (camps de concentration de la Protection Civile)
  26. Ceux qui «craignent la limitation de la détention d’armes ou leur confiscation»
  27. Le mouvement des milices (celui qui est intervenu au ranch Bundy)
  28. Le mouvement des citoyens souverains
  29. Ceux qui «ne pensent pas qu’ils devraient payer des impôts»
  30. Ceux qui se plaignent de la polarisation
  31. Ceux qui «croient dans la conspiration du gouvernement à un degré paranoïaque»
  32. Ceux qui «sont frustrés par les idéologies dominantes»
  33. Ceux qui «visitent des sites web et des blogs extrémistes»
  34. Ceux qui «créent des sites web et des blog dans le but de diffuser des opinions extrémistes»
  35. Ceux qui «participent à des manifestations pour des causes extrémistes»
  36. Ceux qui «font montre d’une extrême intolérance religieuse»
  37. Ceux qui «sont personnellement liés à des doléances»
  38. Ceux qui «se procurent soudainement des armes»
  39. Ceux qui «organisent des protestations inspirées par une idéologie extrémiste»
  40. Les milices ou les milices inorganisées
  41. Les «extrémistes de droite en général»
  42. Les citoyens qui ont sur leurs voitures des «autocollants» patriotiques ou anti ONU
  43. Ceux qui font référence à une «Armée de Dieu»
  44. Ceux qui sont «radicalement nationalistes (dans le sens d’opposés à une orientation universelle et internationale)»
  45. Ceux qui sont «antimondialistes»
  46. Ceux qui «se méfient d’une autorité fédérale centralisée»
  47. Ceux qui sont «respectueux de la liberté individuelle»
  48. Ceux qui «croient dans les théories conspirationnistes»
  49. Ceux qui «croient que leur ‘mode de vie’ personnel ou national est remis en cause»
  50. Ceux qui «croient dans la nécessité de se préparer à une attaque soit en participant à des préparations paramilitaires soit en participant à des formations de survie»
  51. Ceux qui «voudraient imposer des décrets ou des lois religieuses strictes à la société (fondamentalistes)»
  52. Ceux qui «voudraient faire entrer la religion dans la sphère politique»
  53. Ceux qui «chercheraient à politiser la religion»
  54. Ceux qui «ont soutenu des mouvements politiques pour l’autonomie»
  55. Ceux qui «sont anti-avortement»
  56. Ceux qui «sont anticatholiques»
  57. Ceux qui «sont antinucléaires» 
  58. « Les extrémistes de droite » 
  59. «Returning veterans» (les vétérans revenus)
  60. Ceux qui sont préoccupés par «l’immigration clandestine»
  61. Ceux qui «croient dans le droit à porter les armes»
  62. Ceux qui «amassent des munitions»
  63. Ceux qui montrent «leur peur des régimes communistes» 
  64. «Les activistes anti-avortement»
  65. Ceux qui sont contre l’immigration illégale
  66. Ceux qui parlent du « Nouvel Ordre Mondial » d’une manière « péjorative »
  67. Ceux qui ont une vision négative des Nations Unies
  68. Ceux qui sont opposés « à la collecte de l’impôt fédéral sur le revenu »
  69. Les partisans des anciens candidats à la présidence Ron Paul, Chuck Baldwin et Bob Barr
  70. Ceux qui déploient le drapeau Gadsden (« Ne me marchez pas dessus»)
  71. Ceux qui croient dans les prophéties de la « fin des temps »
  72. Les Chrétiens évangéliques

Certaines de ces conditions s’appliquent-elles à vous ?

Si c’est le cas, vous êtes un « terroriste potentiel » selon le gouvernement américain.

Nous vivons à une époque où le gouvernement fédéral devient de plus en plus oppressif. Jetez juste un regard à cet extrait du récent article de John W. Whitehead…               

Ce ne sont pas seulement les Cliven Bundy de ce monde qui sont traités ainsi. Don Miller, un collectionneur d’antiquités âgé de 91 ans, a vu son domicile en Indiana faire l’objet d’un raid du FBI, ostensiblement parce qu’il pourrait être dans l’intérêt national que les antiquités rares et de valeur que Miller avait rassemblées au cours des 80 ans soient remises aux soins du gouvernement. 

De telles activités de la part de n’importe qui d’autre que le gouvernement serait considéré comme du vol, et pourtant le gouvernement obtient un sauf-conduit.

De même, le gouvernement insiste sur le fait qu’il peut effectuer toutes sortes de surveillances – écouter nos appels téléphoniques, lire nos courriels et textos, suivre nos mouvements, photographier nos plaques d’immatriculation, même saisir nos informations biométriques dans des bases de données ADN – mais ceux qui osent leur rendre la monnaie de leur pièce, même de façon marginale, en filmant les mauvais comportements de la police, sont rudoyés par la police, arrêtés, inculpés de crimes divers et variés.     

Ce n’était pas dans l’intention de nos fondateurs. Nos libertés et droits sont érodés un peu plus chaque jour, et la plupart des Américains ne semblent même pas y prendre garde. 

À la fin, nous allons payer le prix fort pour notre apathie.     

Figure 3 : L’Union européenne a la même structure régionale dans son viseur.

À propos de l’auteur : Michael T. Snyder est un ancien procureur de Washington D.C. qui publie maintenant The Truth (La Vérité).  Son nouveau roman à suspense intitulé « The Beginning Of The End » (Le Début de la Fin) est disponible sur Amazon.com.

Nous pouvons les arrêter !


Notre histoire depuis 1913. Prise de contrôle du gouvernement par les illuminati d’Amérique de la liberté aufascisme par Aaron Russo 

Génocide Le livre Écoscience de John Holdren : Comment Génocider 5 Milliards de PersonnesWebster Tarpley nous explique en quelque secondes une partie du contenu de livre » Ecoscience » dont le rédacteur n’est autre que John Holdren, celui qui est nommé le savant fou d’Obama.

Le Nouvel Ordre Mondial a un plan diabolique en action et personne ne peut le contester : 

Destruction des sols, des forêts, de la faune et de la flore par l’activité industrielle, manipulation du climat, des gènes, brevets sur le vivant, destruction la Terre elle-même et de l’homme en particulier avec la privatisation de toutes les institutions publiques, celle de l’eau, celle des énergies, la mort des petits commerçants, avec le pillage des pays riches et le vol de leurs archéologies, le massacre sous couvert d’humanitaire de millions de personnes, l’obligation de manger et de boire des saloperies chimiques et d’avaler des tonnes de médicaments, de tuer les récoltes biologiques et sans doute demain avec une obligation vaccinale si nous laissons faire. Et nous sommes tous coupables de laisser faire. 

L’indignation, comme je le disais dans un article, est la première marche, ensuite, il faut agir, sinon s’indigner ne sert à rien. 

John P. Holdren est conseiller de la présidence Obama pour la science et la technologie, directeur de la Maison-Blanche, DU, Bureau du politique scientifique et technologique, et coprésident du Conseil du président des conseillers sur la science et la technologie (PCAST)

Extraits : Les femmes peuvent être forcées d’interrompre leur grossesse, qu’elles le veuillent ou non. »

 » La population dans son ensemble pourrait être stérilisés par des médicaments mis intentionnellement dans l’eau potable ou dans les denrées alimentaires. » 

« Les mères célibataires et les mères adolescentes devraient avoir leurs bébés saisis contre leur volonté et les donner à d’autres couples pour les élever »

« Les personnes qui « contribuent à la détérioration sociale » (c’est-à-dire indésirables) « devront être, par la loi, forcé à exercer leurs responsabilités reproductrices » – en d’autres termes, être contraint de se faire avorter ou stériliser.

Un transnational « régime planétaire » doit prendre le contrôle de l’économie mondiale et également des détails intimes de la vie des Américains – en utilisant une force internationale de police armée.

Un homme qui a du courage lui demande des comptes sur son livre.

Extraits du livre : Le livre et une vidéo

John P Holdren, conseiller scientifique actuel de la Maison Blanche sur la science et technologie, planifie en fait la dépopulation mondiale. Une attaque sous fausse bannière !
John Holdren est professeur de sciences de l’environnement à l’université Harvard, spécialiste des dangers liés aux armes nucléaires et essayiste américain.

En 2008, à l’âge de 64 ans, il est nommé par le président Barack Obama, à la tête de son équipe de conseillers pour la science et la technologie qui aura en charge la politique de la lutte contre le changement climatique.

Son but : arriver à réduire la population à 1 milliard d’individus en empoisonnant la nourriture…..

« L’humanité est un cancer sur la surface de la terre » 

Une petite vidéo de Mickael Jackson qui nous a prévenu avant d’être assassiné Ici Mickael Jackson et d’autres sont morts pour nous avoir prévenus.

AGENDA 21 : LE PLAN DE DÉPOPULATION DE 95% DU MONDE D’ICI à 2030.

Très peu connu, ignoré et donc pas du tout discuté par la masse désorganisée,… Facebook

 Un document comprenant énormément de liens vers vidéos et documents à l’appui.

No comments:

Post a Comment

  Oliver Stone: World War III may be inevitable Kelley Beaucar Vlahos Nov 16, 2024 SAN DIEGO — Iconic director Oliver Stone is not optimisti...